Haus in Ōsaka, Präfektur Ōsaka, Japan
Gründe für eine Buchung
Über diese haus dieses Ferienunterkunft
1 min. from Hanazono station! 4 minutes from Namba! Shower room with shower and toilet on each floor! Osaka Castle Tsutenkaku Tennoji near! Wi-Fi Yes! Starry night vendor
L'appartement est aménagé pour votre confort. Le salon, de conception ouverte, dispose de sièges confortables, d'une table à manger pour six personnes et d'une grande télévision pour les soirées, mais je pense que la vue est bien plus belle à l'extérieur. La cuisine séparée est entièrement équipée et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour préparer n’importe quel repas. À côté de la cuisine se trouve une buanderie avec un lave-linge et un sèche-linge. L’appartement compte trois chambres, dont la suite parentale avec une salle de bains. La deuxième chambre dispose d’un lit double et la troisième d’un lit simple. Elles partagent une salle de bains. Vous disposerez d’une longue terrasse pour profiter de la vue, sans oublier la piscine pour vous rafraîchir chaque jour de vos vacances.
Accès des hôtes
Cet appartement est situé au troisième étage de l’immeuble Monumental II des Résidences du Palais de Madère. L’appartement dispose également de places de parking souterraines réservées aux hôtes.
Autres éléments à prendre en compte
La meilleure option pour rejoindre l’hébergement est de réserver un transfert. Vous trouverez en ligne des entreprises proposant des tarifs avantageux. C’est moins cher que les taxis disponibles à l’aéroport.
Si vous louez une voiture, n’importe quelle application de navigation vous permettra de trouver facilement l’adresse.
Il y a un arrêt de bus à une minute à pied de l’appartement et une station de taxis à deux minutes à pied.
Ausstattung
Karte von Ōsaka, Präfektur Ōsaka, Japan
