Hôtel à 25580 Esterri d'Àneu, Lérida, Espagne
Raisons de réserver
Les clients adorent cet hébergementLes clients donnent une excellente note à cet établissement
Idéal pour les animaux de compagnieAmenez tous vos amis et votre famille, même les amis à poils
Valeur haut de gammePrix raisonnable pour cette région
À propos de cet hôtel
Hotel y Hostal Vall d Aneu
Dans les Pyrénées catalanes, l'établissement Hotel Vall d'Aneu est situé à Esterri d'Àneu, à 20 minutes de route des pistes de ski Espot. Il possède un restaurant, une terrasse bien exposée et des chambres chauffées avec connexion Wi-Fi gratuite.
Équipements
Équipements pour les affaires
Navette disponible
Services de conciergerie
WiFi/internet gratuit
Parking gratuit
Non fumeur
Animaux de compagnie acceptés
Chauffage
Accessible aux fauteuils roulants
Bar
Balcon/Terrasse
WiFi/Internet
Espaces de vie partagés
Ski in/Ski out
Jardin
Services de blanchisserie
Parking accessible
Station de recharge pour véhicules électriques
Adapté aux familles
Matériel de repassage
Coffre-fort
Toilettes avec barres d'appui
Accessible par ascenseur
Accès par carte-clé
Check-in/out sans contact
Entretien ménager disponible
Alarme incendie
Extincteur
Terrain de tennis
Produits de nettoyage
Carte de 25580 Esterri d'Àneu, Lérida, Espagne

Chambres disponibles
Avis et évaluations
9 / 10Remarquable·oct. 2026
En general todo, la habitación está completamente reformada, cómoda cama y el baño con ducha perfectos, con parking privado gratis y desayuno incluido muy completo, ubicación para lo que queríamos hacer y el pueblo muy bonito, no defrauda!!
Por poner algo no tenía armario pero solo estuvimos una noche y no fue un problema, solo disponía de un pequeño perchero con suficientes perchas para una estancia corta.
7 / 10Bon·sept. 2026
La comodidad de la cama y el detalle de que hubiese un juego de almohadas (blanda y dura), el aparcamiento junto al hotel, la limpieza. La relación calidad precio
Aunque el desayuno está incluido y es variado, la calidad del mismo en algunos alimentos es mejorable. Por ejemplo: es un detalle que haya zumo natural de naranja pero hay que revisar la calidad de las mismas (no volver a introducir en la máquina piezas medio descompuestas -que yo mismo había retirado-, que generan mosquitos dentro de la misma...); no apurar tanto la renovación de algunos productos (tortilla, bacon).
9 / 10Remarquable·août 2026
L'amabilitat de la seva gent i la disponibilitat per a solventar qualsevol problema!!!
6 / 10Moyenne·août 2026
La habitación limpia
En el desayuno se veía la máquina de café sucia y los manteles de plástico igual. Se veía el comedor descuidado de limpieza. En el restaurante del hostal los empleados nada agradables, incluso diría bordes, para estar alojados.
$$$$
Les mieux notés par les clients
8,2
(419 Évaluations)
"La gentillesse et de pouvoir parler catala, moltes gracies"
Invité vérifiéÀ ne pas manquer ! Prix et disponibilité susceptibles de changer.