Maison Saint Maximin, 4 people, with private pool

Hair dryer, toilet paper
Fridge, microwave, oven, dishwasher

About this house rental

On the ground floor: For 4 people. .Living room with dining area, relaxation area with bench seat and armchairs, flat screen TV, Kitchen, A bathroom, a separate WC, a double bedroom with a large bed, a bedroom with two single beds. A pergola will offer you shade. Free WiFi access. Sheets and towels, provided free of charge, The 1900 m² garden is enclosed You will be alone in the property, you have exclusive use of the 8Mx4M swimming pool with a view of Sainte Baume, the swimming pool is secured by a fence. The house is located in the heart of Provence Verte, in Saint Maximin la Sainte Baume. Ideally located between Aix en Provence, Marseille and Toulon. 2.5 km from the city center and less than an hour from the sea, you can visit the basilica, the Sainte Baume sanctuary, the Verdon gorges. Numerous hiking trails.

Amenities

Map of Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

House in Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

Reasons to book

People love it hereGuests give this property a top rating
Free cancellationFull refund if you change your mind
Includes essentialsGarden, Pool, Kitchen / Kitchenette and more

3.0
star 4 emptystar 5 empty
Aug 2023
My wife and I recently stayed at this VRBO property, and unfortunately, our experience did not live up to our expectations. The cost of the rental did not reflect the overall quality of our stay. On a positive note, we were warmly greeted by Henri, the caretaker, who was very kind and welcoming. He went the extra mile to make us feel at home by providing us with delicious jam and fresh eggs. The pool was a nice feature of the property, and we enjoyed some private and relaxing moments there. However, the positives were overshadowed by several significant downsides. The kitchen was infested with ants, making it challenging to prepare and store food. Additionally, the mosquito problem was quite severe, which made it difficult to enjoy outdoor activities after 5 pm without getting bitten. The biggest issue we faced was the noise in the area. The property's location turned out to be quite noisy, with traffic passing by throughout the day and night. Furthermore, nearby dogs barked incessantly, disturbing our sleep and making it difficult to relax after a long day of exploring. Another major drawback was no air conditioning in the house. This made the interior uncomfortably hot, especially during the peak summer season. The only provided fan was broken. Overall, our stay at this VRBO property was underwhelming. The quality of our experience was not on par with our expectations.
Jul 2022
Très bon séjour!
Nous avons passé une semaine dans cette agréable maison en famille avec deux enfants. A notre arrivée, nous avons été très bien accueilli par l’ami du propriétaire qui s’occupe de l’entretien de la piscine et du jardin avec une grande discrétion. La maison dispose de quasiment tout ce dont on a besoin. Nous avons beaucoup apprécié la piscine ainsi que le terrain de pétanque. Le seul petit bémol restera la literie dans la chambre des parents qui est un peu légère pour un séjour d’une semaine. Nous reviendrons certainement!
4.0
star 5 empty
Jul 2022
Bien mais literie du grand lit à revoir
Très beau séjour. Maison agréable à part la literie du grand lit à revoir Personne qui s’occupe de la propriété très sympathique Piscine très agréable et propre et entretenue régulièrement.
Jun 2022
SUPER SEJOUR
Nous avons passé un très agréable séjour dans cette maison de vacances très propre et super bien située dans un cadre très agréable avec vu sur LA SAINTE BAUME ! Nous avions toutes les commodités disponible à St MAXIMIN . Nous trouvons dommage que la propriété ne soit pas mieux mise en valeur sur les photos du site. La piscine quant à elle est super agréable vu que St MAXIMIN se trouve dans les terres et que le temps est très agréable pour un début juin. Située entre les gorges du Verdon et les calanques de Cassis, il y a tellement de choses à découvrir et à redécouvrir que nous avons trouvé le temps trop court en 15 jours… Juste une remarque cependant nous avons trouvé que la vaisselle fournie n’était pas suffisante (un peu rudimentaire ) la literie est elle aussi un peu à revoir car manque un peu de confort… Mais cet maison de vacances nous a conquis et nous y retournerons très certainement , nous y avons passé un super séjour. Merci à MR CALIXTE pour nos échanges très sympathiques et merci à HENRI pour ses conseils et sa discrétion lors de l’entretien de la propriété. A bientôt Laurent et Marie D
Apr 2022
Très agréable séjour à St Maximin-la-sainte-baume
Après quelques échanges avec le propriétaire M. Calixte , nous nous sommes rendus sur place et avons été accueillis par Henri , son ami qui habite à proximité et qui s'occupe de l'intendance de la maison. Celui-ci avait pris soin de mettre une bouteille d'eau au frais et de nous laisser de la confiture préparée par son épouse. Après une présentation de la maison et quelques conseils de la part d'Henri , nous avons pris possession des lieux . Les photos sont conformes à la réalité , la maison des années soixante est très propre et bien située pour partir en ballade au moulin à huile du Partégal , Aix-en -Provence , La Ciotat , Cassis et ses calanques... Toutes les commodités ( carburant, boulangeries, restaurants...) se trouvent à environ 2 km , à l'entrée de St -Maximin-la-Sainte-Baume. Hormis un matelas un peu fin qui ne nous a pas empêchés de passer de bonnes nuits réparatrices, tout le nécessaire était sur place. Quant à la piscine , nous savions par avance que nous n'aurions pas l'occasion de l'utiliser , Henri devait la préparer pour début mai . Enfin, pour conclure , si on compare les prix, cette propriété est encore accessible et moins chère que beaucoup d'autres dans le secteur. Merci M. Calixte et merci Henri. laurent et Isabelle
Aug 2021
Très bon séjour!
Nous avons apprécié nos 3 semaines passées dans ce logement. Il est conforme aux photos (mobilier un peu vétuste (surtout les lits) mais il est suffisamment bien équipé pour bien y vivre). La piscine est très agréable et toujours propre grâce à Henry. Henry nous a également gentillement gonflé la piscine achetée pour le petit qui devait éviter l'eau chlorée. Le jardin avec sa petite table est très agréable. Il y a effectivement la route qui nous entoure mais il n'y a pas trop de passage, on s'y fait facilement, cela n'enlève en rien le plaisir de s'y trouver. La ville de Saint Maximin la Sainte Baume est très sympa, tout s'y trouve aussi au niveau de commerce et c'est agréable de s'y promener le soir ( Manège et pêche au canard pour les enfants en plus). Un bon point de départ pour différentes excursions :-)
Aug 2020
Parfait pour des vacances en famille
Location et piscine privative agréable . Très bon accueil. Région très jolie. La petite ville de st Maximin dispose de tous les commerces utiles.
4.0
star 5 empty
Aug 2020
Excellent séjour
C’était la première fois que nous passions nos vacances en maison individuelle. Nous avons passé un excellent séjour, la maison est grande, confortable et nous avions tout le nécessaire adéquat pour nous sentir bien. La piscine était fabuleuse et d’une propreté exemplaire. La personne qui s’occupe de l’entretien est vraiment au top et à l’écoute de nos différents besoins. Je recommande totalement cette propriété. À très bientôt

FAQs

How much does this house cost compared to others in Saint-Maximin-la-Sainte-Baume?

The average price for a rental in Saint-Maximin-la-Sainte-Baume is $110 per night. This rental is $24 less expensive than the average.

Is parking included with this house?

Yes, parking is listed as an amenity at Maison Saint Maximin, 4 people, with private pool. For more information, we encourage you to contact the property about where to park.

Is there a pool at this house?

Yes, a swimming pool is available for use at Maison Saint Maximin, 4 people, with private pool. Enjoy the water!

Is Maison Saint Maximin, 4 people, with private pool pet friendly?

Unfortunately, this house is not pet-friendly. Try searching again and filter for "Pets Allowed"

What amenities are available at Maison Saint Maximin, 4 people, with private pool?

We found 9 amenities for this rental. This includes pool, kitchen / kitchenette, internet / wifi, parking, and laundry.